S
Sandrine M Matcha délicieux, je vous recommande. Je repasserai commande !
A
Alexis Des amis m’ont recommandé KIYO pour découvrir le matcha, et je n’ai plus envie d’en changer.
Le goût est doux, végétal et naturellement sucré, avec une belle couleur vert vif et aucune amertume.
La livraison est rapide et conforme.
Je recommande vivement !